Urs Baumgartner
Visualisations high-tech
Kirchbühl 3, CH-6330 Cham, Suisse
T. +41 (0)41 780 81 80 / M. +41 (0)79 780 42 42
Urs Baumgartner
Hightech Visualisierungen
Kirchbühl 3, CH-6330 Cham, Schweiz
T. +41 (0)41 780 81 80 / M. +41 (0)79 780 42 42
Urs Baumgartner
Visualisations high-tech
Content Marketing
est une approche de marketing stratégique dont l'objectif est de créer, selon des critères journalistiques, un contenu utile spécifique au groupe cible sous la forme :
publier via tous les canaux de communication afin de s'adresser avec plus de succès aux groupes cibles internes et externes.
«Content Marketing ist ein strategischer Marketingansatz mit dem Ziel, nach journalistischen Kriterien erstellte, zielgruppenrelevante Inhalte (etwa in Form von Texten, Bildern, Grafiken, Interaktiv, Audio, Videos, Blogs) mediengerecht über alle Kommunikationskanäle zu publizieren, um damit die angesprochenen internen und externen Zielgruppen erfolgreicher anzusprechen.»
Quellenangabe:
En haut : la signification de deux textes ayant la même formulation mais des présentations différentes.
Quel texte est le plus motivant ?
A gauche : Un texte stratégiquement conçu par le contenu.
A droite : Un texte écrit dans le bloc.
Si vous voulez,
alors vous avez besoin :
1
3
Un titre
qui donne incontestablement un nom au mur.
Un sous-titre
qui soutient clairement l'image.
2
4
Une image
qui décrit le sujet de façon mémorable.
Une histoire courte
pour les clients vraiment intéressés.
L’épeautre
Depuis le début, Hans-Ueli nous fournit de l'épeautre provenant de ses champs à Geister-Büehl. Semé à l'automne, consciencieusement protégé des parasites et récolté en été.
La farine d’épeautre
Dans la troisième génération Ueli nous moud dans la Tobelmühle tout épeautre doucement et dans la vieille tradition la farine d'épeautre. De la région, pour la région.
Le lait toujours frais
Dans notre vallée de randonnée, vous remarquerez les nombreux pâturages de bovins bruns. La ferme Hinterwald nous fournit chaque jour du lait frais provenant des environs immédiats.
Le beurre
La qualité est importante pour nous, c'est pourquoi nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs de lait fiables.
Les œufs frais
Nous les recevons de la ferme de Hinterwald. Les jaunes d'oeufs de l'alimentation traditionnelle naturelle sont frappants.
Noisettes grillées
Ce sont des ajouts aromatiques aux pâtisseries. Le goût dépend de la température de torréfaction, jusqu'à 150° et de la durée du processus de torréfaction.
Le chocolat noir
En pâtisserie, sous forme d'éclats, d'enrobage ou de nappage, le chocolat de notre quartier permet de répondre aux souhaits variés des gourmets.
Forme des messages dans le marketing de contenu
À l'ère du numérique, les messages sont de plus en plus souvent transmis visuellement.
Le contenu scientifique est défini dans des formules :
Notre studio développe du contenu pour l'industrie des machines-outils
Nos messages/contenus techniques conçus de manière créative peuvent être transmis aux partenaires commerciaux par tous les canaux de communication modernes.
Accessoires pour applications avancées
Démontrez la valeur ajoutée ou l'avantage d'une présentation PowerPoint automatisée.
Représentations 2D/3D pour la modularité
Applications possibles
Refroidissement à l'eau pour tous les éléments générateurs de chaleur
Émulsion de refroidissement avec des agents de surface stables ou instables
Représentations de processus
Utilisez un graphique pour montrer le gain de temps de manière mémorable
Boîte morphologique, une technique de créativité par Fritz Zwicky 1898-1974, astrophysicien suisse
La boîte morphologique pour plus de créativité dans le marketing de contenu
La boîte morphologique est un outil qui permet aux équipes spécialisées de générer des idées diverses pour la stratégie de communication sans préjugés.
Urs Baumgartner
Kirchbühl 3
CH-6330 Cham
© 2021